Marine, que ferais-tu si tu n’avais pas peur ?

Marine Raynard

 

Marine est une créative, avec un talent fou pour la photographie. Aujourd’hui, la Frenchie vit en Australie, où elle profite du soleil, apprend le surf et travaille dans les Relations Presse. Elle est adorable, et je suis ravie de vous la présenter.

« Je tente de ne pas me laisser diriger par la peur. C’est l’un des avantages lorsque l’on voyage un peu partout, que l’on emménage dans un nouveau pays, où l’on est confronté à de nouvelles règles et cultures. Je suis persuadée que nos craintes nous empêchent de nous réaliser. Ce qui est bête, c’est que lorsque l’on a peur et que l’on se retient d’avancer, on ne sait pas si ce projet nous aurait permis d’avoir du succès. On se demandera toujours « Et si j’avais pris cette décision, que ce serait-il passé ? ».

Ce matin, j’ai été faire du surf et les vagues étaient immenses. Je ne l’ai réalisé qu’en entrant dans l’eau. Ca m’a un peu inquiété et j’ai tout de suite commencé à me dire que je n’étais pas suffisamment expérimentée. Mais, j’ai essayé et c’était génial !

Alors, si je n’avais pas peur, je ne passerais sûrement pas autant de temps à réfléchir aux choses. L’avantage, c’est que ça me permettrait de les réaliser plus vite, mais j’imagine que c’est quelque chose que l’on acquière avec le temps. »

Découvrez le site de Marine et ses photos sur The Frenchie Escape

Gladys
Gladys

lover & lifestyle blogger when I have some time

Related Posts
blog_gladysdit_photo-jamie-street

Discussion about this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *